PresseRéseaux Sociaux

Real Madrid : Carlo Ancelotti règle ses comptes avec Gareth Bale !

Le Real Madrid trône sur le football européen depuis trois saisons consécutives. Les Madrilènes doivent néanmoins voir leurs ambitions revues à la baisse depuis les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo.

Au Real Madrid, les supporters sont inquiets. Si le club est encore en lice dans toutes les compétitions, il n’est pas rassurant et surtout très irrégulier. Une irrégularité qui inquiète au sein de la Maison Blanche. Les cas d’Isco et Gareth Bale posent aussi question, eux qui ne sont plus titulaires sous les ordres de Santiago Solari. Le Gallois ne serait d’ailleurs plus le bienvenu pour une partie des socios madrilènes, qui regrettent le manque d’intégration du joueur.

Gareth Bale, élément déclencheur du départ de Carlo Ancelotti.

En 2015, Carlo Ancelotti est parti du Real Madrid, avec qui il avait remporté la Decima, dans des conditions tendues avec certains de ses joueurs. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain s’est d’ailleurs livré dans une interview accordée à Il Napolista : “S’il y a une chose qui me rend fou, c’est l’égoïsme sur le terrain. Je l’ai sorti (Bale) et j’ai explosé.” Une sortie qui fait référence à une action lors d’un match du Real Madrid contre Valence en janvier 2015, dans lequel Bale avait décidé de tenter sa chance excentré plutôt que de servir Karim Benzema, tout seul dans l’axe. A noter que le club madrilène avait connu quelques déboires après le départ de Carlo Ancelotti, puisque Rafa Benitez avait connu un cauchemar à Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page