Presse

TV : Habib Beye prêt à lâcher Canal+, il se voit déjà entraîneur

Depuis quelques années maintenant, les fans de football ont l’opportunité de voir Habib Beye sur les antennes de Canal+. L’ancien footballeur est très apprécié.

Elu consultant préféré des Français en 2019, Habib Beye fait son petit bonhomme de chemin dans les émissions de Canal+. Il est notamment l’une des principales figures du Canal Football Club. Mais comme beaucoup d’anciens footballeurs, le terrain semble lui manquer. C’est notamment ce qu’il a expliqué ces derniers jours à Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa lors de leur enquête sur les entraîneurs ou futurs entraîneurs de football.

“Je veux voir aujourd’hui, si ma conception du football peut être mise en pratique”

Visiblement décidé à poursuivre sa carrière sur le bord du terrain, Habib Beye explique : “Il y a une certaine frustration dans le métier que je fais aujourd’hui. Je suis amené à analyser, décrypter, donner mon avis, mais d’une certaine manière, tout cela n’est jamais testé. Quand je prends une position tactique, la prise de risque est nulle. Je veux voir aujourd’hui, si ma conception du football peut être mise en pratique avec une équipe“. Une sortie qui devrait donner envie à ses fans de le voir prochainement à la tête d’une équipe française ou étrangère. A noter que comme il est dit dans le documentaire, Habib Beye a récemment rencontré Arsène Wenger, qui lui indiquait de ne pas trop se presser. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page