Presse

TV : Mediapro continue son recrutement avec un ancien du PSG

L’été est bien souvent une période de mercato pour le monde des médias. Nouvel arrivant dans le paysage médiatique français, Mediapro continue de faire ses emplettes parmi les anciens joueurs de Ligue 1.

Les fans de football vont devoir s’y faire : Mediapro sera l’un des médias forts de ces prochaines années. La Ligue des champions ou encore la Ligue 1 seront diffusées par le groupe sino-espagnol, notamment sur Netflix. Pour convaincre le plus vite possible les aficionados du ballon rond, Mediapro est d’ailleurs en train de réaliser un gros mercato. Des nouveaux consultants qui viendront notamment sur le plateau de Téléfoot. Ce sera le cas d’un visage bien connu du championnat de France : Christophe Jallet.

Une nouvelle expérience pour Christophe Jallet

Fraîchement retraité, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain ou encore de l’Olympique Lyonnais va se lancer en télévision. C’est du moins ce qu’annonce L’Equipe ces dernières heures. Le média précise que Jallet rejoindra une équipe déjà composée de “Franck Sauzée, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet, Benoît Cheyrou ou encore Pierre-Yves André”. A noter que l’ancien latéral droit avait déjà connu une expérience de commentateur sur l’antenne de LCI pendant la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour rappel, Téléfoot, la nouvelle chaîne de Mediapro, sera officiellement lancée le lundi 17 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page