Presse

Vente OM : McCourt ne dit plus rien, René Malleville hausse le ton

L’Olympique de Marseille sera très attendu cette saison par ses fans. Ces derniers espèrent que le club phocéen vendra chèrement sa peau en Ligue des champions.

Le début de saison de l’OM connait quelques turbulences. En effet, alors que les hommes d’André Villas-Boas devaient initialement débuter leur saison en Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne ce vendredi en Ligue 1, la rencontre a été reportée. La cause ? Des cas de coronavirus au sein de l’effectif phocéen. L’OM va donc devoir faire avec les éléments et les rumeurs de rachat, qui ne sont plus si vigoureuses ces derniers temps. A ce sujet, René Malleville aimerait d’ailleurs que les choses soient plus claires.

“On aimerait que McCourt monte au créneau en disant qu’il n’y a pas de vente”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un gros coup de gueule. “Ils nous gonflaient tous les jours pendant un moment avec leurs déclarations. Là, déjà qu’il y a ce match reporté, on ne sait pas où en sont ces putains de négociations. Est-ce qu’elles continuent ou l’OM n’est pas à vendre. Il n’y a plus de communication. Les supporters doivent savoir où en est le club. McCourt est le patron, il n’y a que ce qu’il dit qui compte. Ajroudi est important aussi. Je garde en tête qu’on ne sait toujours rien. On aimerait que McCourt monte au créneau en disant qu’il n’y a pas de vente. Il doit dire que c’est fini. On aimerait qu’on soit au courant et apaisé dans notre tête. Je vois que ça part en eau de boudin et qu’on nous prend pour des cons”, a notamment pesté René Malleville, qui veut avoir les idées claires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page