Vente OM : Un club déjà vendu ? Il fait une annonce troublante
L’Olympique de Marseille reçoit Dijon ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les hommes de Jorge Sampaoli pourraient profiter du match nul de Lens hier soir face à Lyon.
En cette fin de saison, l’Olympique de Marseille peut encore accrocher l’Europe. Pour cela, il faudra que les Phocéens terminent à la cinquième place de la Ligue 1. La réception de Dijon ce dimanche soir au Stade Vélodrome tombe donc à pic. Au-delà de l’actualité sportive, la vente du club fait encore et toujours parler sur la Canebière. Et ce n’est pas la dernière sortie de Jean-Claude Gaudin qui va apaiser les rumeurs de rachat de l’OM.
“J’ai toujours considéré que le stade, comme le Vieux-Port de Marseille ou Notre-Dame-de-la-Garde, appartenaient à tous les Marseillais”
En effet, ces dernières heures, l’ancien Maire de Marseille a fait fort sur BFM TV. “J’ai toujours considéré que le stade, comme le Vieux-Port de Marseille ou Notre-Dame-de-la-Garde, appartenaient à tous les Marseillais. Et que, par conséquent, il ne fallait pas y toucher. Si le maire décide de vendre l’Olympique de Marseille… Non, le stade pardon puisque le club c’est déjà fait“, a notamment indiqué Jean-Claude Gaudin, qui devrait être bien informé quant aux actualités du club de sa ville. A moins qu’il parlait de la dernière vente en 2016… En attendant, l’Olympique de Marseille va devoir terminer la saison de la meilleure des manières possibles avant de se projeter sur un été qui pourrait faire des dégâts.
Gaudin dit n importe que concernant notre dame de la garde car celle ci est une proprité privé et n appartient en rien à la mairie,ce qui n empeche pas les marseillais de se l approprier . En cas de vente du vélodrome cela ne changerait rien pour les marseillais si ce n est qu ils n auraont plus via leur impots à s acquitter de la facture très élévée. Les marseillais dans leur ensemble semble souhaite une vente du stade.
Et oui, le stade coûte une blinde aux marseillais et aux communes de la Métropole, et donc il faut vite le vendre !