Presse

Vente OM : Une officialisation prochaine, il remet de l’huile sur le feu

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été mouvementé. En effet, les fans du club phocéen attendront beaucoup de la part de leur direction lors du mercato.

Même si l’Olympique de Marseille est encore en course pour décrocher la cinquième place, la saison aura été marquée par de nombreuses galères. L’effectif actuel de Jorge Sampaoli aura notamment besoin d’être renouvelé dans les prochains mois. Reste à savoir le budget que les Phocéens auront lors du mercato. Alors que Frank McCourt indiquait encore sa volonté de ne pas vendre le club, voilà que des rumeurs refont surface. C’est du moins ce qu’on approche via une source anonyme dans So Foot.

“Ça a pris du temps parce que McCourt a agacé les acheteurs”

Sur de ses infos, la source indique notamment : “L’OM est vendu, et l’officialisation est pour bientôt.  Quand la thèse Boudjellal-Ajroudi est devenue populaire en juillet 2020, je savais que c’était impossible parce que la vente avait été mise en stand-by. En plus, je savais qu’Ajroudi n’était pas crédible financièrement.  Ça a pris du temps parce que McCourt a agacé les acheteurs, à vouloir sortir par la grande porte et faire croire que c’est lui qui va permettre à l’OM de se relever… D’après ce que je sais, il va peut-être garder un petit pourcentage contre certaines contreparties“. Une petite bombe qui devrait encore bouleverser les fans du club marseillais, déjà à cran sur ce sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page