L’équipe de France affrontera l’Albanie ce samedi soir au Stade de France. Un match que devrait disputer Olivier Giroud, très apprécié par Didier Deschamps.
Olivier Giroud est souvent passé par des zones de turbulences dans sa carrière mais il aura au final toujours répondu présent. Champion du monde, son statut a désormais changé, même s’il a toujours du mal à s’imposer à Chelsea. En dehors des terrains, l’ancien d’Arsenal a beaucoup de passion et de centres d’intérêt. Très croyant, il n’a jamais caché sa foi et l’importance qu’avait Jésus dans sa vie. Chose assez insolite, l’attaquant des Bleus va devenir rédacteur en chef d’un magazine qui parle de religion.
Olivier Giroud et son amour de la religion
Lors d’un entretien accordé au Figaro, Olivier Giroud raconte en effet qu’il prendra sa plume pour écrire dans le prochain numéro du magazine “Jésus”. “Dès que je peux, j’essaie de parler de ma foi. J’estime que je dois utiliser ma médiatisation pour évoquer ce qui me touche et mon engagement auprès de Jésus Christ. Je serai aussi rédacteur en chef d’un magazine qui s’appelle Jésus qui sort mi-septembre. C’est un sujet super intéressant, pas seulement parce que j’en parle. out est fait avec pudeur et discrétion. C’est quelque chose qui me tient à coeur“, a notamment indiqué le champion du monde. La magazine “Jésus” sera en kiosque à partir du 19 septembre.