Presse

WTF : Cristiano Ronaldo critiqué par Zlatan ? Il est mort de rire

Zlatan Ibrahimovic devrait très prochainement annoncer son prochain club. Sauf surprise, ce dernier devrait se trouver en Serie A.

Depuis la fin de son aventure en MLS du côté du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est toujours dans l’attente du meilleur défi à relever. A 38 ans, le Suédois n’est pas encore terminé pour le football. Mais fidèle à lui-même, il ne pouvait pas rester sans rien faire ou ne rien dire pendant son temps libre. Ainsi, l’ancien Parisien en a profité pour donner une interview à GQ, dans laquelle il critique les derniers choix de Cristiano Ronaldo et le fait qu’il ne sera jamais l’égal de Ronaldo (le Brésilien). Une sortie qui a pas mal agacé les observateurs.

“C’est de la provocation”

Sur le plateau de Yahoo Sport, Bruno Constant a remis à sa place le grand Zlatan. “C’est de la provocation. Il a gagné combien de Ballons d’Or Ibrahimovic ? 0. Combien de Ligues des champions ? 0. Cristiano Ronaldo a lui gagné partout où il est passé. On s’est souvent posé la question avec Messi, mais Ronaldo a gagné dans plusieurs championnats. Messi est resté toujours dans le même club. Il est aidé par ce club. Ronaldo s’est mis en danger en changeant de clubs, contrairement à ce que dit Zlatan Ibrahimovic”, a notamment indiqué le journaliste, qui demande donc au Suédois d’arrêter avec ses provocations gratuites. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo daignera répondre ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer