WTF : Cristiano Ronaldo devient nul, le Maitre a parlé
Dimanche, il n’y avait pas que l’Olympico entre Marseille et Lyon (2-1) pour rythmer la soirée foot. Puisque le Juve-Milan a également fait couler beaucoup d’encre (1-0).
À l’issue de la 12e journée de Serie A, la Juventus a repris la tête de son championnat avec un petit point d’avance sur l’Inter. Mais que ce fut difficile, encore une fois, pour la Vieille Dame. À la peine pendant plus d’une heure, le club turinois s’est sorti du piège milanais grâce à un but de Dybala (77e). Remplaçant au coup d’envoi, l’international argentin est entré en jeu à la 55e minute à la place de… Cristiano Ronaldo. Furieux d’avoir été sorti du terrain si tôt alors que son équipe était dans le dur, le Portugais a rapidement pris ses cliques et ses claques pour quitter le Juventus Stadium avant la fin de la rencontre… Un comportement inadmissible selon Fabio Capello.
« Cristiano n’est pas bien »
« Cristiano n’est pas bien et le remplacer était une chose juste. Il fallait avoir de la personnalité pour réaliser ce changement, mais au final Sarri a gagné le match. Le fait d’être parti sans s’asseoir sur le banc et en ayant dit des mots ne donne pas une bonne image de Cristiano. Il faut se comporter en champion, même durant ces moments. La vérité c’est que Cristiano ne dribble plus personne depuis trois ans », a balancé, au micro de la Sky, l’ancien entraîneur de la Juve, pour qui CR7 est clairement sur le déclin, sachant qu’il n’a marqué qu’un seul but lors de ses cinq dernières apparitions.