PressePSGWTF

WTF : David Beckham prochain agent de Kylian Mbappé ?

Le Paris Saint-Germain a la chance de pouvoir compter dans son effectif un joueur de la qualité de Kylian Mbappé. Le champion du monde a un brillant avenir devant lui.

La saison qui se profile pourrait être la dernière de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain, lui qui souhaiterait un jour évoluer sous les couleurs du Real Madrid. Le jeune crack est devenu en l’espace de quelques mois seulement une référence sur les terrains de football. Son image s’est également développée et beaucoup de marques veulent travailler avec lui. Certains agents veulent aussi se placer.

Beckham en pince pour Mbappé

C’est le cas de David Beckham, qui a créé en septembre son agence de représentation de joueurs, nommée Footwork Management Ltd. Selon le Daily Mail, l’Anglais aurait fait de Kylian Mbappé sa première grande star à recruter. Le champion du monde, fan de l’ancien de Manchester United, pourrait se laisser tenter, afin de placer ses pions s’il devait un jour jouer au Real Madrid, un club dans lequel David Beckham a évolué de 2003 à 2007. Reste à savoir ce qu’en pensera Wilfried, son père, qui gère une partie des intérêt de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page