WTF : Laporta ose tailler Paris, c’est l’hôpital qui se fout de la charité
Le Paris Saint-Germain sera opposé au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans quelques semaines. Mais déjà, les hostilités ont été lancées.
Le PSG sait qu’il sera scruté avec beaucoup d’attention en Ligue des champions cette saison. Surtout que le club de la capitale sera opposé au FC Barcelone, un adversaire qui ne lui rappelle par forcément de bons souvenirs. Mais depuis 2017 et la remontada du club catalan, de l’eau a coulé sous les ponts. Neymar est parti au PSG et Leo Messi pourrait bientôt en faire de même. Assez pour frustrer pas mal de monde en Catalogne. Joan Laporta ne dira pas le contraire, lui qui sera l’un des candidats à la présidence du Barça dans les prochaines semaines. Ce dernier ne perd jamais une occasion de tailler en pièces le club de la capitale.
“Venant d’un mec qui faisait suivre ses joueurs par un détective privé”
Lors d’une interview accordée à L’Equipe, l’Espagnol indiquait : “Le comportement du PSG ne m’a pas plu. Ils ont manqué de respect au Barça. C’est déplacé, cela montre leur manque d’expérience à ce niveau. Il leur reste beaucoup à apprendre dans le monde du football.” Une sortie qui a bien fait rire Nicolas Puiravau, qui a indiqué sur Twitter : “Savoureuse itw de #Laporta dans @lequipe qui estime que le #PSG a bcp à apprendre et qu’il ne respecte pas les règles du FPF. Venant d’un mec qui faisait suivre ses joueurs par un détective privé et qui confié la sécurité du Camp Nou à une firme ouzbèke via un accord foireux”. Une chose semble certaine, le duel qui nous attend entre le PSG et le Barça en C1 vaudra le détour.