Presse

WTF : L’échange surréaliste entre Mbappé et Thomas Pesquet

Dans quelques jours, l’équipe de France débutera son Euro 2020 par un choc face à l’Allemagne à Munich. Les Bleus seront suivis de près, et pas que sur Terre.

Les fans de l’équipe de France seront nombreux à suivre l’équipe de France dans les prochaines semaines. Il faut dire que le défi s’annonce de taille pour les champions du monde, qui seront opposés dès la phase de groupes au Portugal, à l’Allemagne et à la Hongrie. Les Bleus auront donc besoin de soutien, peu importe d’où il vient. Ces dernières heures, un supporter un peu spécial a été au coeur d’un échange avec Kylian Mbappé. En effet, Thomas Pesquet et le crack du PSG ont pu discuter un peu de leur passion commune.

“C’est la première fois que je vois ça et je suis vraiment épaté”

Dans cet échange publié par l’UEFA, on peut notamment entendre :

Kylian Mbappé : “C’est fou ! Je n’en crois pas mes yeux. C’est la première fois que je vois ça et je suis vraiment épaté. Ce serait une expérience inimaginable, ce serait incroyable (sur un voyage dans l’espace). Ah oui, c’est quelque chose de fou. Je vois le ballon qui bouge depuis tout à l’heure, je n’ai pas les mots.”

Thomas Pesquet : “Chaque fois qu’il y a un rêve, il y a aussi beaucoup de boulot. Dans la journée, on bosse énormément, pour se préparer à aller dans l’espace, on bosse énormément. C’est comme vous, il n’y a pas que soulever le trophée et passer à la télévision. Je sais que dans la vie de tous les jours, il y a énormément de boulot.”

Un échange insolite à retrouver ci-dessous :

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page