PressePSGWTF

WTF : Une ville de “racistes”, Dani Alves dégomme Paris

Le Paris Saint-Germain a eu la chance de connaitre ces dernières années un grand nombre de stars. Parmi elles, Dani Alves, qui ne laissera pas un souvenir impérissable.

Les fans du PSG sont réputés pour être assez exigeants. Neymar ne dira notamment pas contraire, lui qui connait quelques turbulences. Son grand ami Dani Alves est également passé par là. L’ancien latéral du Barça aura joué 2 saisons dans la capitale, pour un succès assez relatif. Visiblement, il n’en garde pas un très bon souvenir, comme il l’a récemment indiqué à la presse.

“Paris est une ville stressante”

Lors d’une interview accordée à GQ, Dani Alves a été l’auteur de propos très forts à l’égard de la ville de Paris. “Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes (sic). Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre (sic), mais je l’ai vu avec mes amis”, a notamment indiqué la star auriverde, qui ne va décidément pas s’attirer que de la sympathie de la part des Parisiens, qui auront été assez patients avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page