PSG
A la Une

A la boutique du PSG, on prépare la ruée sur les maillots Lionel Messi

Même s’il n’a encore signé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi est proche de rejoindre le club français. De quoi permettre au PSG de viser une vente record de maillots floqués au nom du sextuple Ballon d’Or.

L’impatience est grande chez les supporters parisiens et chaque heure qui passe fait encore grimper cette attente, preuve que la venue de Lionel Messi est considéré à sa juste valeur, à savoir un moment historique dans l’histoire du club de la capitale. Même si QSI avait déjà frappé fort dans le passé, le recrutement de la Pulga dépasse tout ce que le PSG avait connu. Le monde entier s’intéresse à ce recrutement XXL et cela promet des jours radieux pour le service merchandising du Paris Saint-Germain. Se confiant sur France Info, un spécialiste de ce secteur confirme la puissance de l’ouragan Messi.

Pour Virgile Caillet, tout ce que l’on avait connu jusque-là va voler en éclats lorsque Lionel Messi sera officiellement au PSG. « Ça va être extrêmement bénéfique pour toutes les parties : à la fois pour le Paris-Saint-Germain, on le sait, c’est démontré, grâce à tous les revenus additionnels que cela va générer (..) Les revenus que procurait Messi à Barcelone sont estimés à environ 100 millions d’euros (…) Ce phénomène de nouveauté va permettre de relancer la vente de maillots à l’effigie de Lionel Messi. Ça fait quand même 20 ans qu’il était au Barça. Et là, il y a un certain nombre de jeunes du monde entier qui vont vouloir changer un peu leur garde-robe ! », prévient le spécialiste. La boutique des Champs-Elysées du Paris Saint-Germain a intérêt à préparer son stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page