PSGRMC

EdF : Christophe Dugarry est dégoûté, Mbappé a chopé le boulard

L’équipe de France affronte mardi soir Andorre, quelques jours après avoir perdu en Turquie. Une défaite qui a pointé du doigt le comportement de certains joueurs.

Très attendus par une valeureuse équipe, les joueurs de Didier Deschamps se sont logiquement inclinés face à la Turquie. Une défaite loin d’être inquiétante mais qui fait beaucoup parler. Kylian Mbappé, qui n’aura pas fait un bon match, aura forcé son jeu, souvent au détriment du collectif. Une prestation qui a énervé pas mal d’observateurs, à commencer par Christophe Dugarry, de plus en plus inquiet du comportement du Parisien.

Mbappé est totalement perdu lâche Christophe Dugarry

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. Selon lui, Mbappé doit se réveiller. « Je ne sais pas si Mbappé est perdu… mais il est bien égaré. Tout rater lors d’un match, ça peut arriver et ça lui arrivera encore. On sait tous ce que c’est. Mais cela fait plusieurs semaines qu’on s’inquiète. A travers ses discours et ses attitudes, il est inquiétant. Il a totalement déjoué face à la Turquie. Il a été d’un égoïsme rare, à chaque fois qu’il touche le ballon, il veut faire la différence tout seul. Il est en équipe de France, il n’a pas des tocards à côté de lui. J’ai peur parce que j’ai l’impression qu’il a attrapé le boulard. Il doit rapidement se ressaisir. Son entourage doit lui parler et il doit l’écouter », a indiqué Christophe Dugarry, énervé par l’attitude de Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer