PSGRadio

PSG : Bon débarras, ce dirigeant du Barça fait son choix entre Neymar et Dembélé !

Le FC Barcelone devra se défaire de Lyon au Camp Nou pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Catalans sont dans une belle dynamique.

A Barcelone, tout va pour le mieux après avoir battu notamment deux fois le Real Madrid dans la même semaine. De quoi bien se préparer à quelques jours de recevoir l’OL au Camp Nou dans un match qui pourrait s’annoncer piège. Pour ce match, Ernesto Valverde devrait s’appuyer sur le génie d’Ousmane Dembélé, qui malgré quelques difficultés, semble désormais bien intégré au collectif. Le champion du monde a beaucoup d’attentes autour de lui, lui qui est censé être le remplaçant d’un certain Neymar.

Dembélé est meilleur que Neymar, Bartomeu balance

Sur les ondes de la Cadena Ser, le président du FC Barcelone est revenu sur un possible retour du Brésilien en Catalagone. Pour lui, ce n’est pas d’actualité, car avant tout, Dembélé est tout simplement meilleur. “Pour moi, Ousmane Dembélé est meilleur que Neymar. Neymar est un joueur du PSG et avec l’argent que nous avons récupéré de sa vente (222 millions d’euros, ndlr), nous avons misé sur deux joueurs : Dembélé et Coutinho. C’est le pari qu’a fait le Barça. Ce que fera le PSG ou le Real Madrid, je ne sais pas. Nous, on sait en revanche les choix qu’on a fait. Dembélé est jeune, Lenglet et De Jong aussi. Nous tentons de construire le Barça du futur”, a indiqué un Bartomeu toujours un peu amer d’avoir dû se séparer malgré lui de son crack auriverde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page