PSG

Kylian Mbappé, Ancelotti respecte enfin le PSG

Depuis ce samedi 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix. Une situation forcément délicate pour le PSG, mais une véritable aubaine pour le Real Madrid.

147 réalisations et 76 assists, voici le bilan ahurissant de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG depuis son arrivée à l’été 2017 et ce, à seulement 23 ans. Cette saison encore, le numéro 7 francilien affole les compteurs et porte l’attaque francilienne quasiment sur ses seules épaules. Un véritable tour de force pour un élément qui voit son contrat prendre fin en juin prochain.

Dès lors, la direction du PSG tremble quelque peu à l’idée de perdre la superstar du football mondial. Surtout qu’un sérieux candidat reste à l’affut, le Real Madrid. Un Real Madrid que le club de la capitale affrontera le 15 février prochain lors de la prochaine échéance de Ligue des Champions du PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce huitième de finale aller s’annonce bouillant, que ce soit sur ou en-dehors du terrain. Invité à prendre la parole au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti n’a d’ailleurs pas vraiment souhaité mettre son grain de sel. Désireux de rester focalisé sur les prochaines rencontres qui attendent son équipe, l’ancien coach parisien a préféré souplement se défaire de cette interrogation.

Le 30 juin, c’est loin pour Ancelotti

« Si Mbappé va venir en juin ? Je ne sais pas, nous pensons continuer à nous battre pour les titres. C’est un moment intéressant car nous sommes de retour en Liga, nous avons la Coupe mercredi, nous sommes de retour en Arabie saoudite pour la Supercoupe… C’est un moment important. La dernière chose à laquelle je pense est ce qui va se passer le 30 juin », a expliqué Carlo Ancelotti devant la presse, ce qui n’est clairement pas étonnant. Néanmoins, il y a fort à parier que cette réponse ne rassasiera nullement la presse ibère, remontée comme un coucou sur ce dossier Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page