PSGTV

L1 : Ben Arfa attaque le PSG, Dhorasoo met son gilet jaune

Parti du Paris Saint-Germain l’été dernier à la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa a signé à Rennes pour mettre fin à un an et demi sans jouer le moindre match.

Un conflit larvé avec les entrailles du club a totalement plombé son aventure parisienne, alors qu’il avait été recruté pour être l’un des jokers offensifs du club de la capitale. Et pendant 18 mois, l’ancien lyonnais et marseillais est resté au placard sans pouvoir enfiler le maillot du PSG. Et ce lundi, il a été révélé que Ben Arfa attaquait donc le club de la capitale aux Prud’hommes de Paris à raison d’un préjudice financier à hauteur de 8 ME. Ancien joueur du PSG qui était également aller au clash au point de quitter l’équipe, Vikash Dhorasoo a donné raison à 100 % au natif de Montrouge.

Une guerre entre les joueurs et les clubs à venir ?

« Là, c’est le droit du travail et la chartre du football dont un article dit qu’il y a des conditions dans lesquelles tu peux être mis à l’écart. Il estime que ce n’a pas été le cas. Il estime avoir subi un préjudice moral et un harcèlement psychologique, ce que je peux comprendre. C’est une atteinte à son niveau et à son image publique. Il a été présenté comme un mec qui mettait en péril la cohésion du groupe. En ce moment, il y a beaucoup de joueurs qui sont mis à l’écart, notamment les jeunes contrats parce que les clubs mettent la pression et ne respectent pas l’engagement de départ. L’UNFP doit se battre pour défendre les joueurs, parce que c’est un rapport de force qui va se déséquilibrer à un moment. Je soutiens évidemment Hatem Ben Arfa », a fait savoir le vice-champion du monde 2006 dans l’émission Yahoo Foot. Entre deux anciens bannis du PSG, l’union est en tout cas sacrée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer