Canal+Ligue 1OLPSG

L1 : Geoffroy Garétier persuadé que cette équipe peut battre le PSG

Champion de France en titre, vainqueur des quatre dernières Coupe de France, des cinq dernières Coupe de la Ligue et actuellement premier de Ligue 1 et invaincu avec 13 points d’avance, le Paris-Saint-Germain a totalement écrasé la concurrence ces dernières années.

Seule l’équipe de l’AS Monaco entraînée par Leonardo Jardim en 2017 est parvenue à briser la série de titre national du club de la capitale. Cette année encore, aucun autre club du championnat de France n’est en mesure de suivre le rythme effréné des Parisiens alors que l’OL et l’OM, leurs deux plus grands rivaux, sont respectivement à 15 et 20 points.

« Ils sont capables de battre le Paris Saint-Germain. »

Mais pour Geoffroy Garétier, un seul club dans l’Hexagone serait capable de rivaliser et même de battre les hommes de Thomas Tuchel cette saison : « S’il y a une équipe en France qui est capable, sur un match, d’interrompre la série fantastique du Paris Saint-Germain, c’est bien Lyon. Dans un bon jour, où tous les joueurs sont en forme comme contre Manchester City en Ligue des Champions ou lors de la première heure au Parc des Princes contre le PSG, ils sont capables de battre le Paris Saint-Germain. C’est une certitude, » a confié le journaliste dans le Late Football Club qui a visiblement été impressionné par la prestation des hommes de Bruno Genesio face à Manchester City en Ligue des Champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer