La Ligue 1 n’a pas encore rendu tous ses verdicts, même si le Paris Saint-Germain est d’ores et déjà champion de France. La Lutte pour le podium ainsi que celle pour le maintien sont très serrées.
Si le Paris Saint-Germain n’a plus trop la tête à la Ligue 1, ce n’est pas le cas des autres équipes, qui luttent pour aller chercher soit le maintien soit une place sur le podium. C’est notamment le cas de Caen, qui aura fort à faire pour rester dans l’élite la saison prochaine. Et en cette fin d’exercice, Rolland Courbis a tenu à pointer du doigt certains clubs qui ne joueraient pas le jeu selon lui.
Tout est faussé en fin de saison peste Rolland Courbis
Le consultant et entraîneur de Caen a poussé un coup de gueule sur RMC. “On est en train de vivre un sprint final complètement faussé (…). Je constate qu’on a réussi à faire du PSG, de Rennes et du Racing, qui sont à la base des clubs sympas avec des entraîneurs et des présidents compétents, des sympathiques distributeurs de points. Quand on a la chance de les rencontrer, les points sont distribués. Et si je ne le signale pas, personne ne le fera à ma place”, a notamment déclaré un Rolland Courbis qui a peur pour l’équité de la fin du championnat.