Ligue 1OLPSG

L1 : Un improbable clash éclate entre Luis Fernandez et Alain Roche

Cette saison, la Ligue 1 est plus serrée que jamais pour les places qualificatives aux Coupes d’Europe. Si Paris sera champion, le podium reste très ouvert.

Quasiment imbattable dans l’Hexagone, le Paris Saint-Germain se dirige très tranquillement vers le huitième titre de son histoire en Ligue 1. Derrière, le LOSC, l’OL, l’OM et Saint-Etienne se disputent le podium avec en tête, l’objectif de participer à la prochaine Ligue des champions. Une lutte qui fait beaucoup parler les observateurs dont Alain Roche et Luis Fernandez, qui connaissent tous les deux très bien le PSG.

Alain Roche s’en prend au PSG, Luis Fernandez lui répond sèchement

Twitter est un univers impitoyable, surtout lorsque l’on est un personnage public. Ces dernières heures, Alain Roche reprochait au PSG de ne pas faire assez confiance aux jeunes de son effectif. Visiblement amusé, Luis Fernandez a tenu à lui répondre dans un post dans lequel il remet clairement en cause le travail de Roche lorsque ce dernier était à la tête de la cellule recrutement du club de la capitale. “Quand tu sors du centre de formation, c’est plus facile de s’imposer à Lyon qu’au PSG Mr Alain Roche… Mais en recrutant des cracks comme Everton Et Souza, c’est sûr que tu y accordes encore moins d’importance à nos jeunes”, a écrit le consultant de BeIN Sports, lassé par les critiques sur Thomas Tuchel.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page