PSG

L1 : Zéro suspense avec le PSG, ça l’agace

S’il y a des débats entre les présidents de Ligue 1 au sujet de la course au maintien ou des places européennes, et même pour le podium, absolument personne ne remet en cause le titre de champion attribué au PSG.

Le Paris Saint-Germain avait plus de 10 points d’avance sur l’OM, et un match en moins en compteur. Une domination totale qui devient une habitude, puisque le PSG a enregistré son 7e titre en 8 saisons depuis l’arrivée de QSI. Un monopole qui dérange même un ancien parisien en la personne de Jean-Marc Pilorget. Premier champion de France avec le Paris SG en 1986, le recordman de matchs joués avec le club de la capitale (435) 

« Le championnat s’est arrêté à la 28e journée mais dès la 2e ou 3e, dès le début en fait, on sait que le PSG va être champion. C’est un peu regrettable pour l’intérêt de ce championnat mais c’est comme ça. Ça démontre en tout cas le sérieux, le travail réalisé à l’intérieur de ce club depuis un certain temps.  Mais aujourd’hui, ce que j’attends de cette équipe, c’est qu’elle titille les grands d’Europe et se rapproche le plus vite possible de son but : gagner la Ligue des Champions. Moi, je ne la juge que par rapport à son parcours en Coupe d’Europe, et je reste sur ma faim pour l’instant », a avoué dans Le Parisien celui qui a ensuite effectué une carrière d’entraineur avec notamment des passages à l’AS Cannes et au Paris FC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer