PSG

LdC : Balbir secoue le PSG, c’est l’heure d’aller la chercher

Apparu étincelant lors de son entrée en matière face au Havre en match amical dimanche dernier, le PSG semble concentré comme jamais sur la perspective de vivre une fin de saison en apothéose.

Le scénario d’un tirage au sort favorable en Ligue des Champions aide certainement à rendre ce rêve possible. Même si le Paris SG a pris la sale habitude de décevoir au niveau européen ces dernières années, l’occasion est trop belle selon Demis Balbir, qui ne voit pas les joueurs de Thomas Tuchel laisser encore une fois passer leur chance. La perspective d’affronter l’Atalanta Bergame n’effraye pas non plus le journaliste de RTL, qui mise sur la potentiel offensif du PSG pour faire la différence. 

« Concernant le PSG, sur le papier c’est une autoroute pour la finale. Dans les tours finaux de la Ligue des Champions, on sait comment fonctionne Paris. La chance du PSG, c’est que l’Atalanta est friable défensivement et vu le potentiel offensif des Neymar, Mbappé, Di Maria et Icardi, cela peut faire très mal. Quand on a l’ambition et l’effectif de Paris, on se doit viser la finale de la compétition. Si le PSG a une chance de la gagner, c’est bien cette saison. Mais cette phrase, on l’a tellement répétée d’année en année, quand ils ont mis 4-0 au FC Barcelone, quand ils sont allés se qualifier à Chelsea… Cette fois-ci, avec la physionomie du tableau et le fait que ça se joue sur un seul match, c’est sans doute la meilleure saison pour que Paris parvienne à franchir enfin le cap », a livré le commentateur sur Butfootballclub.fr 

Bouton retour en haut de la page
Fermer