PSG

Le PSG éliminé, « tous des Guignols » pour Riolo

Eliminé après une défaite 3-1 à Bernabeu, le Paris Saint-Germain en a probablement terminé avec sa saison, le titre en Ligue 1 lui semblant acquis. Pour Daniel Riolo, la honte est totale pour le club de la capitale.

Il fallait être malin pour se douter au début de la seconde période du match entre le Real Madrid et le PSG, alors que Paris menait grâce à un but de Mbappé, le scénario catastrophe qu’il allait encore une fois se produire pour le leader de Ligue 1. Une grosse bourde de Gianluigi Donnarumma et un triplé de Karim Benzema plus tard, le Paris Saint-Germain sortait piteusement de la Ligue des champions, avec un scénario pas à la hauteur de la remontanda, mais pas loin quand même. Forcément, l’équipe de Mauricio Pochettino a pris cher, et même très cher, dès le coup de sifflet final.

En direct sur RMC, Daniel Riolo a fracassé ce Paris Saint-Germain qui, selon lui, ne se focalise pas sur le football. « Il y a zéro humilité dans cette équipe. Chaque année, c’est fait à l’envers ! Ils vont sur Tik Tok, ils font la fashion week, ils font des trucs que les autres ne font pas ! Dans les autres clubs, on n’a pas ça, ce sont tous des guignols », a lancé, ulcéré, le journaliste, visiblement sous le choc après cette nouvelle énorme désillusion parisienne en C1.

3 commentaires

  1. Rigolo n’est pas un guignol, c’est un fanatique du PSG. Marseillais de naissance j’ai en mémoire qu’il avait encensé le recrutement de Karim réinitialise en disant que c’était l’opération du mercatiques!! Résultat une caravane !!
    En revanche je lui reconnais la lucidité d’analyser le match de ses favoris ce soir !! Pas de cadeau, les super stars bien confortables ont montré que leur implication n’est plus représentative de leur passion du football. Une équipe de mercenaires hormis le Mbappé, ne fera jamais la différence !!
    OM unique et à jamais les premiers !!
    Avec l’équipe qu’ils ont ils auraient dû soulever la coupe depuis au moins trois ans !!
    Honte aux dirigeants !!

  2. Rigolo n’est pas un guignol, c’est un fanatique du PSG. Marseillais de naissance j’ai en mémoire qu’il avait encensé le recrutement de Karim reikik !! Il est très juste dans son analyse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page