PSG

Les chiffres fous du tee-shirt de Lionel Messi, et les maillots N°30 c’est pire !

Depuis la signature officielle de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, les compteurs s’affolent et les boutiques officielles du PSG sont prises d’assaut.

A ceux qui doutaient de l’impact de la venue de Leo Messi dans la capitale, les premiers chiffres relayés par France Bleu Paris sur les ventes engendrés par la Pulga sont énormes. Par exemple, le tee-shirt “Ici c’est Paris” arboré par le sextuple Ballon d’Or lors de sa première apparition à l’aéroport du Bourget s’est arraché en quelques heures. Les 1.000 pièces qui étaient stock au PSG sont toutes vendues, et le club de la capitale tente au plus vite de refaire ses stocks tellement la demande est énorme sur toute la planète.

Et si mercredi matin, une file d’attente de supporters longue de plusieurs centaines de mètres patientait devant la boutique des Champs-Elysées, ce délire ne s’est pas démenti, puisque la radio locale parisienne affirme que « le n°30 Messi est d’ores et déjà le meilleur démarrage de l’histoire pour une vente de maillot du PSG (joueurs et nouveaux maillots confondus) » sans donner les chiffres précis. De son côté, Marca affirme que Paris a vendu 800.000 maillots Messi en une journée, via une liste d’attente sur la boutique en ligne, mais ce chiffre a été démenti. Quoi qu’il en soit, le Paris Saint-Germain est en surchauffe sur le plan marketing, et on ne parle même pas des réseaux sociaux où les followers déboulent par millions sur les comptes en français, anglais et espagnols du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page