PSG

Liga : Benzema est inarrêtable, le PSG est prévenu !

Lors de la belle victoire du Real dans le derby de Madrid contre l’Atlético dimanche (2-0), Karim Benzema a encore marqué de son emprunte un grand match de Liga.

Malgré la déception du Ballon d’Or 2021, et sa quatrième place finale, l’international français s’est vite remis dans le droit chemin. Touché à un genou et forfait contre l’Inter Milan en Ligue des Champions la semaine passée, KB9 a effectué son retour contre l’Atlético Madrid dimanche. Et il n’a mis que 16 minutes pour se mettre en évidence, puisque sur un centre millimétré de Vinicius, l’attaquant de 33 ans a ouvert le score d’une magnifique volée du droit. Un but suivi d’un autre d’Asensio qui permet au Real de voler en tête de la Liga, avec huit points d’avance sur le FC Séville, 13 sur l’Atléti et 18 sur le Barça. Et si le Real réalise une aussi belle première partie de saison, c’est notamment grâce à Benzema. Auteur de 18 réalisations et de huit passes décisives, KB9 est impliqué sur 26 buts en 21 matchs avec le Real cette saison. Des statistiques complètement folles saluées par les suiveurs du football européen sur Twitter alors que le PSG sera sur la route du Real Madrid et de Karim Benzema en février prochain.

« Karim Benzema marche sur l’eau cette saison »

@OptaJean : « Karim Benzema a marqué 36 buts en 2021 toutes compétitions confondues, soit son plus haut total sur une année civile en carrière en club. Jeunesse ».

@Elias_B09 : « Avec Courtois, Militão, Alaba, Modric, Kroos, Vinicius et Benzema à ce niveau, le Real peut voir venir autant qu’il veut. Le reste (par ex le fait que collectivement c’est une équipe encore un peu informe) ça passe laaargement au second plan pour l’instant ».

@Footballogue : « Popopo Benzema, la volée magnifique ! Son 18ème but de la saison ! Le geste juste dans les grands moments : Karim Benzema ».

@TBonnavent : « Le bonbon de Vinicius mais alors ce but de Benzema… Ca sent les séances devant la cage a Valdebebas (et un immense talent) ».

@LatourBertrand : « La reprise de volée de Benzema est si limpide. Le centre arrive, tu sais que ça va faire ficelle. Indécent ».

@lnstantFoot : « Karim Benzema marche sur l’eau cette saison, quel joueur incroyable ».

@Giggs_ : « Ne t’éloigne jamais plus d’un terrain de football, Karim Benzema. Si t’as besoin de parties de mon corps, je te les offres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page