PSG
A la Une

Lionel Messi a signé au PSG, une première réaction surprenante

Le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Lionel Messi jusqu’en 2023 et la première réaction extérieure est venue de Vincent Labrune au nom de la Ligue de Football Professionnel.

Après 48 heures d’attente, et dans un des coups les plus incroyables de l’histoire du mercato, le PSG a finalisé la venue en Ligue 1 de Lionel Messi. Si Nasser Al-Khelaifi a dit tout son bonheur de voir la Pulga signer à Paris, Vincent Labrune a également confié son plaisir dans les minutes qui ont suivi le communiqué du Paris Saint-Germain.

« L’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain constitue un événement planétaire. C’est un jour historique pour le football professionnel français et la Ligue 1 Uber Eats. Lionel Messi est une légende du football, qui écrit aux côtés de Pelé et Maradona l’histoire de notre sport. C’est une chance formidable pour les supporters français et pour tous les amoureux du foot de pouvoir voir évoluer dans nos stades ou à la télévision le meilleur joueur du monde.

C’est également une nouvelle extraordinaire pour l’exposition de la Ligue 1 Uber Eats à l’international. L’arrivée de Lionel Messi va accroître l’attractivité et la visibilité de notre championnat sur tous les continents.

Le recrutement de Lionel Messi offre aussi les plus grands espoirs au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, et par ricochet à tout le football français dans la quête d’un meilleur indice UEFA.
 
Cet événement unique est le fruit de la stratégie des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ont permis au club parisien de devenir en dix ans une des plus grandes franchises dans le sport mondial. Au nom du football professionnel français, je voulais remercier Nasser Al-Khelaïfi d’avoir rendu ce rêve possible. Messi est magique ! », lance le président du football professionnel. Une réaction qui va probablement faire tousser quelques supporters des autres clubs de Ligue 1, sans même parler de ceux de l’OM, le club que présidait Vincent Labrune.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page