PSG

Lionel Messi est à Paris, Daniel Riolo sous le choc

Lionel Messi est arrivé ce mardi après-midi à Paris et la star argentine va rapidement signer son contrat avec le Paris Saint-Germain. Daniel Riolo ne masque pas son bonheur.

Un peu plus de 90 minutes de vol, soit la durée d’un match de football, Lionel Messi est arrivé en France et plus précisément au Bourget où des centaines de fans parisiens déchaînés l’attendaient. C’est désormais la réalité, Lionel Messi va devenir un joueur du PSG et disputer la Ligue 1. Même s’il y a encore quelques formalités à remplir, le simple fait de savoir que le sextuple Ballon d’Or arrive à Paris provoque un enthousiasme assez incroyable et planétaire. Réagissant sur RMC à ce qui est probablement le coup du siècle pour le Paris Saint-Germain, Daniel Rioo avoue être sous le choc.

Car s’il avait été le premier à évoquer la possible venue de Lionel Messi au PSG, c’était il y a quelques mois, cette idée semblait à oublier ces dernières semaines. Quoi qu’il en soit, Daniel Riolo est euphorique. « Ça doit être le plus gros transfert de l’histoire de notre football, on n’a jamais eu un joueur de cette dimension. Il est dans le top 3 avec Pelé et Maradona. Le PSG est habitué à manier son slogan Dream Bigger, ils ne peuvent pas faire mieux à part organiser un match sur la lune. Il ne reste plus qu’à gagner la compétition pour laquelle ils rêvent depuis quelques années. On est à un tournant de l’histoire de notre football », a confié un Daniel Riolo, qui a du mal à y croire. Pourtant c’est bien avec un tee-shirt “Ici c’est Paris” que la star argentine s’est présentée face aux supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page