Pierre MénèsPSG

LOSC-PSG : Alain Roche le clashe, Pierre Ménès n’a pas aimé

Le Paris Saint-Germain a trouvé à qui parler, au moins sur un match, avec sa rencontre à Lille, qui s’est soldée par une défaite 5-1.

Dès la mi-temps, cela avait surpris beaucoup de monde sur le plateau du CFC de voir le PSG être autant en difficulté. Et cette situation avait donné lieu à une passe d’arme musclée entre Alain Roche et Pierre Ménès, deux consultants de la chaine cryptée. L’ancien défenseur, qui louait la volonté lilloise de répondre au défi physique et technique, n’avait dans un premier temps pas convaincu son interlocuteur. « Le PSG en difficulté ? Oui, mais quel PSG ? Tu commences avec sept joueurs en moins, tu prends en rouge et deux blessés. Ils jouent contre un demi-PSG », a lancé Pierre Ménès, qui s’est vu répondre un « Ça on s’en fout » par Alain Roche.

De quoi interpeller l’ancien journaliste. « Incroyable. Moi je ne m’en fous pas. C’est hallucinant. Pourquoi tu t’en fous. Ce n’est pas un paramètre de dire qu’il manque dix joueurs au PSG », s’est emporté Pierre Ménès, qui a ensuite laissé Alain Roche avoir le dernier mot. « C’est un paramètre, mais il leur manque des joueurs à chaque match, et personne n’arrive à les battre. Quand c’est le cas il faut le dire », a conclu l’ex-international, dont les échanges ont ensuite été très froids avec Pierre Ménès, qui a refusé de donner son avis sur le carton rouge de Bernat, boudant ainsi sur son intervention suivante.

Bouton retour en haut de la page
Fermer