PSG

Mbappé au PSG, Bertrand Latour tire le signal d’alarme

Le Paris Saint-Germain ne laissera pas partir Kylian Mbappé au prochain mercato. Mais Bertrand Latour s’inquiète quand même pour le PSG.

A deux ans de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son engagement, mais cela n’empêche pas Nasser Al-Khelaifi et Leonardo d’avoir décidé que le champion du monde n’aura pas de ticket de sortie lors du prochain marché des transferts. Une attitude validée par l’Emir du Qatar qui n’a pas l’intention de voir partir Kylian Mbappé, tête de gondole du PSG en France et à l’international. Si la situation paraît claire, Bertrand Latour estime que le Paris SG prend peu être un énorme risque en refusant d’étudier d’éventuelles offres pour Mbappé.

Et sur la chaîne L’Equipe, le journaliste a dit sa façon de penser. « Le fait que Neymar et Mbappé restent au PSG, c’est plutôt une bonne nouvelle, même si on peut dissocier les deux candidats. Si c’est clair, net et précis pour Kylian Mbappé, pour Neymar il pourrait y avoir quelques fenêtres de tir si le Paris Saint-Germain s’y retrouvait financièrement et sa vente ne serait faite que si c’est suffisamment cher. Mais concernant Mbappé, ce qui me frappe avec cette inflexibilité du PSG, c’est qu’il va tout de même falloir trouver une solution. Il est à deux ans de la fin de son contrat, mais dans six mois, Paris sera de moins en moins en position de force. Il ne va pas falloir que les dirigeants parisiens tombent dans cet écueil, mais c’est Kylian Mbappé qui donne le tempo », a fait remarquer Bertrand Latour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer