PSG

Mbappé au Real, Pierre Ménès voit un gros problème

Depuis ce samedi 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix en vue de juin prochain. Une situation qui ne semble pas perturber outre mesure le Bondynois footballistiquement parlant.

Kylian Mbappé a commencé son année 2022 comme il avait conclu la 2021, en marquant des buts. Opposé à Vannes en 16e de finale de la Coupe de France, le numéro 7 francilien a été le grand artisan du succès fleuve du PSG (0-4) grâce à un coup du chapeau retentissant en seulement 17 petites minutes. De quoi se mettre bien en jambes dans l’optique des grosses échéances qui attendent le club de la capitale, le Real Madrid le 15 février prochain en priorité. 

Un certain Real Madrid qui est également le favori dans la course à la signature de Kylian Mbappé en juin prochain. Une situation très particulière pour l’ancien monégasque, mais qui n’entrera pas en ligne de compte en vue de la double confrontation en C1, estime Pierre Ménès sur son site web. 

« Le fait que le PSG tombe contre le Real en 8e de finale de la Ligue des Champions coupe court à toute forme de négociations avant que le match ne soit passé. Parce que je n’imagine pas Kylian, avec sa mentalité et son professionnalisme, négocier avec le club qu’il va affronter. Mbappé est engagé avec le PSG et il ne faut pas oublier que c’est aussi avec le PSG qu’il a une chance de gagner la Ligue des Champions cette année », a exposé Pierre Ménès.

Surtout, l’ancien consultant de Canal+ trouve que le grand public en fait un chouïa trop avec la question des précontraints.

« Moi, je ne crois pas au phénomène de précontrat. Déjà, s’il a été signé avant le 1er janvier, il est illégal. Je ne vois pas le Real qui a de bons rapports avec le PSG, se mettre dans cette situation. Si Mbappé en fait une histoire d’argent, il restera au PSG parce que personne ne peut rivaliser avec le PSG à ce niveau-là. Si c’est un rêve d’enfant d’aller au Real, il ira là-bas. Maintenant, il faut savoir de quel Real on parle. Un Real avec énormément de joueurs qui sont sur la fin. Mbappé au centre du projet merengue oui, mais Il ne faudrait pas qu’il se retrouve seul dans ce projet », a-t-il lancéTout porte en effet à croire que ce feuilleton trouvera son épilogue une fois le match retour des 8e de finale conclu… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page