PSG

Mbappé « pisse » sur le PSG, le ton monte

Revenu de l’Euro, et désormais parti prendre des vacances, Kylian Mbappé n’a toujours rien dit sur sa prolongation au Paris Sain-Germain ou sur son désir de rejoindre le Real Madrid dès ce mercato. Daniel Riolo hurle au scandale.

Lorsque Neymar a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, nombreux étaient ceux qui pensaient que dans la foulée de la signature de la star brésilienne c’est Kylian Mbappé qui allait à son tour apposer sa signature sur le nouvel engagement offert par Leonardo et Nasser Al-Khelaifi. Mais les semaines et les mois ont passé, et finalement Kylian Mbappé n’est pas venu dans le bureau du patron du PSG pour lui taper dans la main et prolonger son contrat. Et c’est peu dire que ce feuilleton commence à sérieusement taper sur les nerfs de Daniel Riolo. Pour le journaliste de RMC, Mbappé va trop loin dans cette histoire et son comportement commence à ressembler à une insulte pour le Paris Saint-Germain.

Dans l’After Foot, Daniel Riolo a tapé du poing sur la table. « Au PSG la situation est devenue totalement grotesque, genre ça fait six mois que ça traine, et le papa ne veut plus parler avec Leonardo, et Nasser reprend le dossier, et Mbappé a envie de se barrer. Mais s’il a envie de partir alors « au revoir monsieur ! ». Je ne comprends pas, j’ai vu que des Ultras avaient mis une banderole de soutien à Mbappé devant le Parc des princes, mais c’est ridicule ! Hé les mecs ça fait six mois qu’il ne veut pas prolonger (…) Mbappé fait la danseuse depuis six mois devant le PSG, on est maintenant le 5 juillet et il n’a pas décidé. Le club ne va pas accepter de se faire faire pipi dessus quand même », a lancé, ulcéré, Daniel Riolo qui attend de Kylian Mbappé qu’il communique clairement sur ce sujet.

toto

6 commentaires

  1. Je ne sais ce qu’il lui prend à ce journaliste; Killian n’a-t-il pas informé le PSG qu’il ne compte pas prolongé? La balle est donc du côté d’Alkhlaifi. Qu’il le mette sur le marché pour que les clubs intéressés se manifestent. Killian n’est fautif en rien. Il veut aller voir ailleurs et c’est son droit. Les responsables du PSG sont des petits dictateurs ; ils agissent comme si les joueurs sont des objets qu’ils possèdent et dont ils disposent comme ils veulent ; le cas Rabiot est un précédent. Il faut qu’ils comprennent que dans un contrat il y a deux parties.

    1. Non il n’a prévenu QUE Poche qu’il serait là l’an prochain. C’est tout.
      Pour qq qui veug des responsabilités… qu’il prenne les siennes !
      AUCUN club n’a les moyens, à minimun 180M€.
      Pas de prolongation ou vente, le PSG économisera les 45M€ qi’il devrait à Monaco., dans le cas contraire. BASTA du boulard.

      1. 180 M c’est irréaliste ; il lui reste une année ; ils sont en position faible: ou ils vend à environ 120M ou dans une année à zéro euros.

  2. hahaha les arabes entre eux connaissent. leurs méthodes leurs vices comment dépouiller prendre du pognon facile hahaha vous êtes les champions du monde hé Djamel ou est la morale dans tout ça tu t’en bas les couilles ton mbappé une chèvre le PSG droit le virer tout de suite je le dis depuis deux ans et RIOLO je suis jamais ok avec lui mais là il a totalement raison pour une fois il dit juste sur ce mbappé c’est neymar qui prend depuis 3 ans mbappé les roses et neymar les épines de roses mbappé tous les 50mn aux micros .neymar jamais le jour d’une compétition le mec en conférence de presse contre Griezmann pour l’empêcher de tirer un pèno Giroud marque deux buts il baisse le tête en tirant une gueule d’enterrement pas un mot à Giroud ils ont fait venir Benzema en équipe de France pour foutre le bordel avec Giroud et ramener mbappé au real qu’il se casse il finira sur le banc de touche ou un croisé ce mec est devenu un monstre monté toute pièce il est je le répète incapable de porter un club ce mec est hyper égoïste lui c’est moi je moi je et neymar a des défauts. sur un terrain jamais il refuse de donner des balles de buts il garde un peut trop parfois le ballon ok mais ney fait marquer énormément mbappé

  3. Les Qataris sont en train de foutre la merde au PSG ; pensez vous que les recrutements faits jusque là sont suffisants pour que le club remporte la Ligue des champions? D’abord Pochetino est un looser, iol n’a jamais rien remporter avec aucune des équipes qu’il a entrainées ; Ramois est cuit; Hakimi manque de souffle technique et de personnalité, d’ailleurs au Real on le sait c’est pourquoi ils l’ont vendu; Vainaldoum est peut-être la seule bonne affaire mais il manque de régularité. Au PSG on recrute des noms pas de vrais footballeurs en mesure d’apporter le plus. Le PSG est comme un gosse riche qui ne sait pas comment dépenser son argent. Neymar reste parce que personne n’en veut et aussi à cause de ses exigences financières et de son sal caractère. Qu’a-t-il fait dans les grands matches? Rien. Mbappé est bien conseillé, il sait qu’au PSG il n’évoluera jamais. la participation de Benzema à l’Euro lui ouvert encore plus les yeux ; il a vu ce qu’est devenu Benzema au Real dans le championnat d’Espagne. Maintenant, un conseil Jules Auster, évite de catégoriser les humains arabes et autres; il n y a qu’une seule race. Par contre il y a des personnes intelligentes, d’autres moins ; d’autres sont tolérants, …etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page