PSG

Nabil Djellit défonce le PSG et son titre sans saveur

C’est officiel depuis ce samedi soir et le nul concédé face au RC Lens dans son antre du Parc des Princes, le PSG est champion de France pour la dixième fois. 

Un titre assez particulier, il faut bien le reconnaître. En effet, déjà, au terme d’une saison sans grande saveur et ponctuée d’une nouvelle énorme désillusion européenne, le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Mauricio Pochettino n’ont pas vraiment emballé les supporters de par un football alléchant et flamboyant, bien au contraire. Un constat qui s’est une nouvelle fois vérifié ce samedi soir en marge de la 34e journée de Ligue 1 face au RC Lens. Si Lionel Messi a su éclairer quelque peu la soirée avec un but dont seul lui a le secret, la grande majorité du match a été soporifique au possible même avec une opposition lensoise de qualité. Ajoutez à cela la grève des supporters qui ont, en prime, été fêter le titre à l’extérieur du stade dès la 75e minute de jeu, et vous comprenez la fracture existante actuellement au sein du PSG.

Un titre sans saveur véritable ?

Un état de fait qui fait dire à Nabil Djellit que ce titre n’a absolument aucune saveur, alors qu’il aurait dû être une véritable fête. Le journaliste en profite, via son compte Twitter, pour placer quelques petits taquets à des joueurs tels que Lionel Messi ou Sergio Ramos. Il conclut néanmoins en tirant, une énième fois, son chapeau à Kylian Mbappé qu’il place comme le sauveur rouge et bleu cette saison encore, lui qui a pourtant offert une prestation plus que moyenne face aux Sang et Or ce samedi soir.

« Un 10e titre sans saveur. Pas de collectif. Neymar et Messi en dessous de tout. Ramos en mode Erasmus. Une fracture avec le public. Sans Mbappé, le naufrage aurait été absolu. Champions mon frère », a commenté Nabil Djellit non sans une certaine pointe d’humour.  

7 commentaires

  1. Tu veux dire comme ce que tu racontes sur l équipe 21 vous êtes des charlots mais croyez tout savoir sur le foot
    Presse française pire presse d Europe des incompetents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page