Le ParisienPSG

Nantes-PSG : Paris s’en fout et a bien raison pour Patrice Loko

Chancelant face à Strasbourg, anéanti contre Lille, le PSG a enchainé un troisième résultat négatif avec sa défaite à Nantes.

Cela ne remet pas en cause son titre de champion de France qui va finir tôt ou tard par tomber dans son escarcelle, mais cela fait tout de même mauvais genre. Pas de quoi traumatiser Patrice Loko, bien placé pour parler du match de mercredi soir puisque l’ex-international français a porté le maillot du FC Nantes et du PSG. Et dans les colonnes du Parisien, l’ancien attaquant avoue que Paris a des raisons de ne plus être motivé, entre l’avance, le titre inéluctable et les nombreuses absences. Pas de quoi s’inquiéter pour Loko, persuadé que le PSG va se réveiller pour gagner la Coupe de France et que cette nouvelle fin de saison au second plan sera oubliée très rapidement.

Pas très rassurant pour Rennes…

« On arrive en fin de saison, il ne leur reste qu’un point à prendre pour être champion. Le PSG a fait ce qu’il fallait depuis le début de saison. C’est l’équipe bis qui joue à chaque fois. Ils préparent la finale de la Coupe de France et là, je pense qu’ils seront très concernés. Le plus important, ce sont les résultats et le palmarès. Paris sera champion, c’est sûr. Ils ont une finale de Coupe de France à jouer et à gagner. C’est le match le plus important, j’imagine qu’ils vont le préparer dès ce week-end », a livré Patrice Loko, pour qui Paris saura se remobiliser à temps avec le match contre Rennes qui arrive en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page