OM : Pas de jaloux entre Thauvin et Mbappé, Pierre Ménès trouve ça logique
Vendredi dernier sur la pelouse du Stade Vélodrome, Florian Thauvin a reçu un carton rouge pour le moins sévère, sans même que l’arbitre ne consulte la vidéo.
Un sentiment d’injustice récemment accentué pour le natif d’Orléans puisque ce dernier a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis. Une lourde peine qui a bien du mal à passer pour l’ailier droit de l’OM, qui manquera le déplacement à Reims et la réception de Bordeaux. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a finalement pas grand-chose de choquant quand on se rappelle que Kylian Mbappé a écopé de la même sanction pour une simple poussette (en début de saison contre Nîmes), qui était toutefois une réaction à une grosse faute adverse.
La drôle de comparaison signée Pierre Ménès
« Thauvin suspendu trois matchs, qu’est ce qui devrait me choquer ? Je te rappelle que pour une poussette, Mbappé a pris 3 matchs donc à partir de là… » a expliqué le journaliste de Canal Plus, avant de répondre à un follower au sujet de Mbaye Niang, lequel n’a pas été, contrairement à Thauvin, sanctionné malgré son énorme faute sur Tilo Kehrer. « On ne peut pas raisonner comme ça parce que Niang a pris un jaune et que du coup, la commission ne peut plus rien faire ». Cela ne fera qu’accentuer le sentiment d’injustice de Florian Thauvin…