PSG

Omar da Fonseca en pyjama, on a échappé au pire face à Lionel Messi

La conférence de presse de Lionel Messi, mercredi au Parc des Princes, a provoqué une étonnante polémique suite au comportement d’Omar da Fonseca. Pour son compère de BeInSports, le consultant argentin aurait pu faire pire.

Pour un pétage de plomb, c’est un pétage de plomb qu’Omar da Fonseca, ancien joueur argentin du Paris Saint-Germain, a vécu à la fin de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi par Nasser Al-Khelaifi. Au fond de la salle, celui qui a été accrédité par BeInSports a lancé un chant à la gloire de la Pulga, dans une ambiance très drôle. Car tout le monde le sait, Omar da Fonseca est un fan absolu du sextuple Ballon d’Or et sur les antennes de la chaîne sportive, l’Argentin s’est souvent lancé dans des tirades énormes et hilarantes sur Leo Messi. Preuve que ce dernier a apprécié, il s’est ensuite entretenu quelques minutes avec son compatriote dans les couloirs du Parc des Princes.

Mais dans le monde des médias, certains journalistes professionnels n’ont pas apprécié que ce rendez-vous avec l’ancien joueur du Barça soit animé de la sorte, même s’il n’y avait plus aucune question au menu. Vincent Duluc a allumé le feu sur la chaîne L’Equipe, puis sur Twitter, bientôt rejoint par d’autres journalistes. En face, Omar da Fonseca a reçu le soutient d’autres journalistes pas plus choqués que cela par cette animation bon enfant. Associé sur BeinSports au consultant argentin, Benjamin Da Silva a lui loué la performance de Da Fonseca et confié que ce dernier pouvait faire encore plus fort. « Omar vit et commente le foot avec passion. Il est extraverti, mais pas égocentrique. Omar transmet du bonheur, des émotions. Il a scandé « Messi » alors qu’il aurait pu enlever son costume et mettre le pyjama. Pourquoi faut-il se justifier d’être heureux ? », a lancé le journaliste de BeInSports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page