Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

Polémique : Grégory Schneider est un journaliste anti-PSG, Pierre Ménès le détruit

Chroniqueur pour La Chaîne L’Equipe et intervenant sur Yahoo Sport, Grégory Schneider n’a pas vraiment la cote auprès des supporters du PSG.

Et pour cause, le journaliste de Libération est rarement élogieux envers le club de la capitale. Avant le match face au Real Madrid encore, il indiquait sur Yahoo que Paris n’avait aucune chance, et allait se faire terrasser par le club merengue au Parc des Princes. Des propos qui sont venus aux oreilles de Pierre Ménès, lequel n’y a pas été de mainmorte pour commenter les prises de position anti-PSG de son confrère.

Un « champion de la haine anti-PSG » selon Ménès  

« C’est un champion de la haine anti-PSG et ça se dit objectif… Tu écoutes ce qu’il dit ? Ce qu’il écrit ? Cet acharnement perpétuel ? Je m’en fous qu’il se trompe en pronos. Ce sont ses prises de parole systématiquement anti-PSG qui m’insupporte ! » a lâché via son compte Twitter le journaliste de Canal Plus, visiblement très peu fan des interventions télévisées de Grégory Schneider. Un constat qui devrait être partagé par de nombreux supporters du Paris Saint-Germain, nombreux à critiquer le journaliste sur les réseaux sociaux. On attend maintenant la réponse de l’intéressé, qui est peut-être totalement objectif en dépit des apparences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page