Foot EuropéenPSGWTF

Polémique : Un selfie gênant d’Areola fait le buzz en Espagne

A peine transféré au Real Madrid, Alphonse Areola retrouvait son club formateur mercredi soir à l’occasion du match de Ligue des Champions contre le PSG.

Sans surprise, l’international français était sur le banc des remplaçants contre Paris. Doublure de Thibaut Courtois, le champion du monde 2018 a assisté impuissant à la lourde défaite de ses coéquipiers (3-0). Néanmoins, son moral ne semblait pas plus entaché que cela après le match puisque dans les travées du Parc des Princes, Alphonse Areola a posé comme si de rien était avec ses anciens coéquipiers, Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting.

Areola sourire aux lèvres avec Mbappé et Choupo

Sourire aux lèvres, Alphonse Areola a bien évidemment créé la polémique en Espagne, où l’on ne rigole pas vraiment avec ce genre de chose, qui plus est après une lourde défaite en ouverture de la Ligue des Champions. Nul doute que du côté de Zinedine Zidane et des cadres du vestiaire madrilène, on recadrera dans les prochains jours Alphonse Areola pour lui expliquer que ce genre d’attitude est à éviter même si évidemment, il n’y a pas mort d’homme loin de là.

Bouton retour en haut de la page
Fermer