Pierre MénèsPSG

PSG : 1-0 face à Bruges, Pierre Ménès attend Neymar

Le Paris Saint-Germain s’est contenté de l’essentiel face à Bruges avec une victoire 1-0 qui lui permet de déjà se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Pas de quoi s’enflammer vu le niveau de jeu pratiqué par les joueurs de Thomas Tuchel, qui ont même subi en fin de rencontre face à des Belges entreprenants. Le bilan comptable est donc parfait, celui portant sur la prestation du PSG est moins emballant pour Pierre Ménès, qui tient à rappeler que Paris joue toujours sans Neymar, et que cela se voit. 

« Paris est qualifié, Paris n’a toujours pas encaissé de but, Paris a marqué pour la 28e fois consécutive en Ligue des Champions et Paris peut se permettre de perdre à Madrid et de battre une équipe de Galatasaray en perdition dans ce groupe pour assurer la première place. Voilà, je viens de faire le tour des choses positives à retenir après ce match face à Bruges. Voilà, il est évident que ce match restera une péripétie dans la saison européenne du PSG. Mais là, ponctuellement, après la défaite à Dijon, cela n’incite pas à un optimisme béat. Il faut maintenant que le PSG récupère un peu d’énergie. Et je vais clore ce post avec un petit clin d’oeil à ceux qui disent que le PSG joue mieux sans Neymar. Je ne sais pas qui peut être assez bête pour croire ça », a livré le consultant de Canal+ après cette rencontre où il a en effet manqué une étincelle pour enflammer les débats. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page