PSG

PSG : 120 millions pour le remplaçant de Mbappé, c’est validé

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kylian Mbappé dans les prochaines heures. Le champion du monde ne voudrait plus s’inscrire dans le projet francilien et rejoindre le Real Madrid.

Les fans du PSG vont devoir s’y faire : Kylian Mbappé veut partir. S’il ne l’a pas dit officiellement, c’est Leonardo qui s’en est chargé. Alors que les Franciliens négocient actuellement avec le Real Madrid pour trouver un terrain d’entente, le Paris Saint-Germain serait également en train de chercher un éventuel remplaçant à sa star tricolore. Et ce pourrait bien être Erling Haaland. Problème, Dortmund voudrait 200 millions d’euros. Un montant qui pourrait faire réfléchir Doha. Autre nom évoqué, celui de Richarlison, qui coûterait lui près de 120 millions d’euros. Un bon choix pour Eric Frosio.

“Il est polyvalent, adroit devant le but et il prendra plaisir à se sacrifier pour Ney et Messi”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le joueur d’Everton. “120M€ pour Richarlison !! C’est cher mais c’est un joueur qui peut faire bcp de bien au PSG. Il est polyvalent, adroit devant le but et il prendra plaisir à se sacrifier pour Ney et Messi. En plus, c’est un mec en or dans un vestiaire…”, a notamment indiqué Eric Frosio, qui valide donc cette potentielle arrivée dans la capitale. En tout cas, cela parait être maintenant une certitude, cette fin de mercato estival sera plus que bouillant au Paris Saint-Germain.

toto

Un commentaire

  1. le PSG droit virer mbappé pour chercher le calme ce mec veut partir libre pour toucher 50 millions d’euros à la signature il va rester une année de plus pour se former au détriment de neymar et messi LÉO ET NASSER virer le,, en LDC en quatre ans ce mec est un catastrophe ils ont pété neymar 19/ 20 mbappé présent pour les 8e de finale le PSG avec lui incapable avec mbappé éliminé et ils ont oublié de péter neymar 20/21 le PSG une finale LDC et demi mbappé phase de groupe invisible encore bon que neymar à fait son boulot mbappé en tout pour tout à fait deux matchs en 4 ans contre le Barça et bayern avec l,aide de ses coéquipiers au real on verra son vrai visage il ne pourra plus se cacher derrière ney on entendra plus parler de lui mais quel bonheur pur le club et les joueurs ils pourront travailler en paix mbappé au real personnes pour le défendre maintenant demerde toi attention les casseroles on va rigoler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page