Canal+PSG

PSG : 2-0 en marchant, Lille ce n’est pas l’OM ou le Real

Le PSG n’a pas forcé son talent pour venir à bout de Lille, avec une première période convaincante puis une seconde totalement dans la gestion.

Résultat, le 2-0 rapporte les trois points mais n’enthousiasmera pas les foules. Toutefois, les regards sont tournés vers le prochain match au Real Madrid. Alain Roche en est bien conscient, même si l’ancien défenseur du PSG aurait aimé à la fois voir un visage plus convaincant de la part des joueurs de Thomas Tuchel, mais aussi des Lillois qui donnent tout pour essayer de gagner. 

« Un PSG comme on le voit depuis le début de saison à l’exception des matchs contre le Real ou Marseille. C’est un PSG moins dominateur, qui fait moins peur, qui joue par à-coups mais qui marque quand il faut. On sait bien que le PSG, on en attend d’avantage, et moi le premier comme tout le monde. J’aimerais aussi que les équipes les poussent dans leurs derniers retranchements, qu’on voit des équipes qui les bousculent. Je ne suis pas en train de les excuser, mais à force de toujours doser, ce sera un handicap quand on rencontre des équipes qui mettent de l’intensité », a livré le consultant de Canal+, pour qui les torts sont partagés dans ces matchs sans grande intensité en Ligue 1. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page