Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PressePSG

PSG : 3,2 ME par mois, Leboeuf n’attend pas Neymar à l’infirmerie

Jusqu’à la prochaine trêve internationale, le Paris Saint-Germain va encore une fois devoir faire sans Neymar.

Depuis son retour à la compétition face à Strasbourg le 14 septembre dernier, l’international brésilien avait régalé les supporters du club de la capitale. Avec quatre buts en cinq matchs de Ligue 1, le Ney a notamment offert trois victoires à son équipe. Ce qui n’est pas rien dans un début de championnat délicat pour le PSG. Mais l’attaquant de 27 ans vient de subir un coup d’arrêt physique, un de plus. Blessé à la cuisse gauche et absent pour un mois, Neymar va cruellement manquer à Thomas Tuchel, qui commençait à reconstruire son groupe autour de sa star. Malgré tout, cette blessure n’est toutefois pas aussi dramatique que cela, d’après les dires de Frank Lebœuf.

« Ce n’est pas la fin du monde »

« Le PSG a le droit d’être frustré avec cette nouvelle blessure de Neymar. Parce que tout le monde veut le voir jouer, surtout qu’il n’a pas encore joué en Ligue des Champions cette saison. Il ne revenait que, et il jouait très bien en L1. Mais il est encore une fois blessé. Quand vous savez que ce type coûte 3,2 millions d’euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement. C’est frustrant parce que Mbappé va revenir, Cavani va revenir. Nous voulons le meilleur pour le PSG. Après, ce n’est pas maintenant qu’on attend Neymar, c’est à partir des huitièmes de finale de la C1. Le PSG aura besoin de Neymar à la fin de la saison. Mais sa blessure, ce n’est pas la fin du monde à l’heure actuelle », a lancé, sur ESPN, l’ancien joueur de l’OM, qui pense que Neymar jouera sa vie au PSG au début de l’année 2020…

Article récent

OM-OL : Garcia a vu ce qu’était un vrai entraineur

Durant cette trêve internationale du mois de novembre, l’Olympique de Marseille va pouvoir se la couler douce. Puisqu’après 13 journées…

4 heures ago

EDF : Payet de retour en Bleus ? Il ne le mérite pas

L'équipe de France affrontera la Moldavie et l'Albanie cette semaine pour le compte des éliminatoires pour l'Euro 2020. Les Bleus…

5 heures ago

OM : On ne touche plus à ce milieu, Romain Canuti l’exige

L’Olympique de Marseille a réussi à venir à bout de l’Olympique Lyonnais dimanche grâce à sa performance collective, mais pas…

6 heures ago

OM-OL : Dugarry taille les Marseillais, Di Meco l’embrouille en direct

L'Olympique de Marseille pointe à la deuxième place de Ligue 1 grâce à son succès contre l'OL ce dimanche soir.…

7 heures ago

PSG : En théorie, Paris, c’est du niveau de Liverpool

C’est la nouveauté cette saison en Ligue 1. Le PSG est certes tranquille leader du championnat, mais il souffre comme…

8 heures ago

OM : Lyon apeuré par les fans marseillais ? Christophe Dugarry en est persuadé

l'Olympique de Marseille a pris le meilleur sur son rival lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 13ème journée…

9 heures ago