Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: PressePSG

PSG : 3,2 ME par mois, Leboeuf n’attend pas Neymar à l’infirmerie

Jusqu’à la prochaine trêve internationale, le Paris Saint-Germain va encore une fois devoir faire sans Neymar.

Depuis son retour à la compétition face à Strasbourg le 14 septembre dernier, l’international brésilien avait régalé les supporters du club de la capitale. Avec quatre buts en cinq matchs de Ligue 1, le Ney a notamment offert trois victoires à son équipe. Ce qui n’est pas rien dans un début de championnat délicat pour le PSG. Mais l’attaquant de 27 ans vient de subir un coup d’arrêt physique, un de plus. Blessé à la cuisse gauche et absent pour un mois, Neymar va cruellement manquer à Thomas Tuchel, qui commençait à reconstruire son groupe autour de sa star. Malgré tout, cette blessure n’est toutefois pas aussi dramatique que cela, d’après les dires de Frank Lebœuf.

Advertisement

« Ce n’est pas la fin du monde »

« Le PSG a le droit d’être frustré avec cette nouvelle blessure de Neymar. Parce que tout le monde veut le voir jouer, surtout qu’il n’a pas encore joué en Ligue des Champions cette saison. Il ne revenait que, et il jouait très bien en L1. Mais il est encore une fois blessé. Quand vous savez que ce type coûte 3,2 millions d’euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement. C’est frustrant parce que Mbappé va revenir, Cavani va revenir. Nous voulons le meilleur pour le PSG. Après, ce n’est pas maintenant qu’on attend Neymar, c’est à partir des huitièmes de finale de la C1. Le PSG aura besoin de Neymar à la fin de la saison. Mais sa blessure, ce n’est pas la fin du monde à l’heure actuelle », a lancé, sur ESPN, l’ancien joueur de l’OM, qui pense que Neymar jouera sa vie au PSG au début de l’année 2020…

Advertisement

Article récent

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

15 minutes ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

2 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

3 heures ago

PSG : Bon débarras, Silva et Marquinhos ne voulaient pas de Meunier

Recruté par le Borussia Dortmund, le latéral droit Thomas Meunier ne terminera pas la saison avec le Paris Saint-Germain. Pour…

4 heures ago

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la…

6 heures ago

OM : Il préfère un vrai projet sportif plutôt que l’argent du Moyen-Orient

Depuis le week-end dernier, c’est un peu la folie autour de l’Olympique de Marseille, et du potentiel rachat du clan…

7 heures ago