La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : 50 ME par an, et si Kylian Mbappé refusait l’offre XXL de Paris ?

Courtisé par le Real Madrid et surveillé par la Juventus Turin au mercato, Kylian Mbappé va prochainement faire l’objet d’une offre de prolongation de contrat de la part du PSG.

En ce milieu de semaine, la presse italienne affirme même que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo vont proposer à l’international français un salaire annuel de 50 ME et une prolongation jusqu’en juin 2024. Une offre démentielle qui semble, à première vue, tout simplement impossible à refuser pour l’ancien buteur de l’AS Monaco. Néanmoins, il ne faut jamais jurer de rien dans le football, et encore moins lorsque cela concerne un phénomène de précocité comme Kylian Mbappé, selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit.

Djellit s’interroge sur l’avenir de Mbappé

« 50ME par an, c’est assez incroyable. Après, à cette échelle-là de salaire, il faut aussi être dans la tête de Kylian Mbappé. S’il a vraiment le désir d’aller au Real Madrid, peut-être que lui il ne verra pas de différence entre 42ME et 50ME. A un moment, vous êtes à un tel niveau que parfois le salaire n’est pas ce qui est le plus déterminant. C’est très important, mais il faut aussi savoir quelle place il veut avoir dans l’histoire du football. C’est aussi ça Kylian Mbappé » a indiqué le spécialiste du mercato pour France Football, bien incapable de savoir ce que l’attaquant du Paris Saint-Germain décidera pour la suite de sa carrière…

Bouton retour en haut de la page
Fermer