PSGRadio

PSG : 8 buts en 9 matchs, il faut lâcher les 70 ME

Ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de Brest à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale du mois de novembre, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Mbappé ou Neymar. Par contre, l’entraîneur allemand a bien convoqué Mauro Icardi dans son groupe. Mais l’attaquant argentin devrait être remplaçant au profit de Cavani. Par loyauté envers le Matador, mais aussi et surtout pour ménager l’ancien de l’Inter, sorti à cause d’une douleur au mollet durant le match de Ligue des Champions contre Bruges mercredi (1-0). Malgré tout, Icardi s’impose bien comme le nouvel avant-centre du club de la capitale. Auteur de huit buts lors des sept derniers matchs, le joueur de 26 ans fait l’unanimité à Paris. Autant dire que le PSG doit d’ores et déjà lever l’option d’achat de 70 millions d’euros fixée dans son prêt. C’est en tout cas l’avis de Stéphane Bitton.

« Alors pour 70 briques, il faut foncer ! »

« Avec Icardi, le bonheur est dans le prêt et même sur le pré. Il a marqué son huitième but en neuf matchs avec le PSG, c’était mercredi contre Bruges. C’est tout simplement parfait en termes d’intégration. Au point de faire vaciller la statue du Commandeur El Matador, Edinson Cavani. Pour cent briques, t’as plus rien sur le marché des attaquants. Alors pour 70 briques, il faut foncer ! Il n’a que 26 ans. C’est une bonne affaire détectée par Leonardo. Il a le pif », a lâché, sur France Bleu Paris, le journaliste, pour qui Icardi prendra forcément la succession de Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, à partir de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page