PSGRadioRMC

PSG : A faire le malin, Neymar va faire disjoncter le Qatar au mercato !

La situation entre Neymar et le Paris Saint-Germain paraît intenable, alors que le Brésilien souhaite clairement quitter la France au mercato.

Ces derniers jours, le n°10 du PSG a multiplié les provocations, s’affichant avec l’emblème du Barça sur ses réseaux sociaux puis évoquant la remontada contre Paris comme son meilleur souvenir de footballeur. Autant de choses qui risquent de rapidement faire perdre les pédales au Qatar selon Jonatan MacHardy, lequel a estimé sur l’antenne de RMC dans l’After que Neymar salissait l’image d’un Etat tout entier. Et bien évidemment, cela ne peut plus durer…

Pour MacHardy, Neymar « salit » l’image du Qatar

« Leonardo a un peu fait le cow-boy pour asseoir son autorité quand il s’est payé Neymar lors de sa première interview en lui demandant de rentrer dans le rang. Je pense que cela a vexé le joueur, cela manquait de tact. Il y a été un peu fort et par rapport à la position que tu dois prendre en temps que directeur sportif, tu dois faire preuve de plus de nuance. Par rapport au Qatar, dont la situation géopolitique est toujours compliquée, il y a un problème. Car Neymar salit l’image du Qatar et prend ce pays pour des gogos en agissant de la sorte au PSG. Je ne pense pas que du côté de Doha, on voit cela d’un très bon œil » a indiqué le chroniqueur de RMC, pour qui Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar pourraient rapidement taper du poing sur la table afin de mettre un terme à cette comédie dramatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page