Pierre MénèsPSG

PSG : Adrien Rabiot et sa maman, Pierre Ménès est sidéré

Pour une sortie en boite de nuit après l’élimination face à Manchester United et un commentaire apprécié sur une vidéo, Adrien Rabiot est mis à pied par le Paris Saint-Germain, que l’on a connu bien plus conciliant avec certains comportements.

Une situation difficile à vivre pour le milieu de terrain, qui s’attend désormais à être limogé pour la simple raison qu’il ne veut pas prolonger au sein de son club formateur. Ce mardi, sa mère a pris la parole dans les colonnes de L’Equipe pour dénoncer ce qu’elle considère comme, toutes proportions gardées, une prise d’otage de son fils. Pendant deux heures, elle a ainsi parlé aux journalistes du quotidien sportif pour défendre le cas de son fils, toujours muet de son côté. Et c’est un peu ce qui dérange Pierre Ménès, pour qui Adrien Rabiot pourrait tout de même un peu sortir de sa réserve de temps en temps et montrer qu’il assume aussi ses différents choix. Le consultant de Canal+ s’étonne ainsi de voir sa mère prendre la parole à sa place, même si cela dérange beaucoup moins de monde quand c’est le père de Neymar qui parle pour la carrière de son fils.

Mais comme ce fut le cas pour son refus d’être réserviste à la Coupe du monde, comme ce fut le cas pour son désir de ne plus jouer en sentinelle ou celui d’avoir moins de concurrents au milieu, le joueur tricolore laisse courir les bruits sans réagir et sans se défendre. Un choix qui ne lui réussit de toute façon pas vraiment, Adrien Rabiot n’étant plus le bienvenu en équipe de France pour Didier Deschamps, et sa guerre étant désormais déclarée avec le PSG. Une preuve que la tactique et les décisions du clan Rabiot ces derniers mois laissent vraiment à désirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page