La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Al-Khelaifi accusé par Tarrago de plomber Paris après son mercato raté

Mis à l’écart par les dirigeants depuis plus de deux mois, Adrien Rabiot pourrait réintégrer le groupe parisien dans les prochains jours.

En effet, Thomas Tuchel milite en interne pour le retour de l’international français, ce dernier évoluant à un poste où le Paris Saint-Germain est démuni. Le problème selon Sébastien Tarrago, c’est que le dossier Rabiot et le mercato ayant été tellement mal géré par Nasser Al-Khelaïfi, Paris se fragilisera quoi qu’il arrive à l’avenir. En effet, réintégrer un joueur écarté deux mois auparavant plomberait l’image du club et ferait perdre de la crédibilité aux dirigeants vis-à-vis des autres grosses écuries européennes. Preuve que la situation est très complexe pour Paris…

Le mercato du PSG plombe la gestion du dossier Rabiot

 « Le dossier Rabiot a été tellement mal géré dès le départ que maintenant, quoi qu’il arrive, les décisions qui seront prises seront mauvaises. Le mercato a été tellement mal géré que tu te retrouves dans une situation où tu hésites à reprendre Adrien Rabiot. Le laisser en dehors du groupe serait évidemment une erreur puisque tu te priverais d’un joueur de grande qualité. Mais le réintégrer, c’est te fragiliser car tu as voulu montrer les biceps en lui faisant peur avant le mercato, mais il n’est pas parti. Dans ce monde assez animal du football, tu perds de la crédibilité et de la force. Car le foot est un rapport de force. Et n’oubliez pas que Rabiot n’a plus joué depuis deux mois » a confié le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, qui se demande bien pour quelle solution le PSG va opter dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page