La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Al-Khelaïfi n’a pas le choix, il est obligé de prolonger Verratti !

A moins d’un gros retournement de situation, Marco Verratti va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024.

Les négociations sont proches d’aboutir entre l’international italien et le club parisien. Globalement, cette nouvelle est accueillie avec satisfaction par les supporters du PSG, plutôt satisfaits du rendement de l’international italien ces derniers mois. De tout de façon, cette prolongation est vitale pour le PSG selon Sébastien Tarrago, lequel a indiqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’il était difficile pour ne pas dire impossible de trouver un milieu de terrain à valeur égale sur le marché des transferts, sans lâcher une indemnité de transfert colossale.

Tarrago juge Verratti indispensable au PSG

« Est-ce une priorité absolue de prolonger Verratti ? Oui. On peut avoir des doutes sur l’hygiène de vie de ce garçon, sur sa capacité à se calmer avec les arbitres… Mais on ne peut pas avoir de doute sur son talent extraordinaire et sa capacité à réaliser des grands matchs en Ligue des Champions. Il fait partie des joueurs qui, en général, ont été présents quand ça a été difficile. Qui sur le marché des transferts, est susceptible d’apporter autant que Marco Verratti ? Je ne sais pas. En tout cas, à ce prix-là, je ne vois pas car il faudrait payer cher pour avoir un joueur de ce talent. Il est encore assez jeune, il est très fort. Le PSG a besoin de joueurs qui s’inscrivent sur la durée. Cela commence à Paris avec Thiago Silva, Marquinhos, Verratti… C’est très bon pour un club » a commenté le consultant, satisfait de voir que le PSG prend le taureau par les cornes en faisant preuve d’un bon sens de l’anticipation dans le dossier Verratti.

Bouton retour en haut de la page
Fermer