Christophe DugarryMercatoPSGRMC

PSG : Al-Khelaifi ne mérite pas l’amour de Cavani, Christophe Dugarry est cash !

Tandis qu’il semblait gentiment poussé dehors par la direction parisienne au mercato, Edinson Cavani pourrait finalement… prolonger son contrat.

En effet, RMC a dévoilé mercredi que des négociations avaient été ouvertes entre l’international uruguayen et le Paris Saint-Germain pour une prolongation. En fin de contrat dans un an, le Matador pourrait donc rempiler, pour le plus grand bonheur des supporters qui l’adorent. Mais selon Christophe Dugarry, les dirigeants parisiens ne méritent pas un joueur à la mentalité aussi exemplaire que Cavani, lequel a toujours confié qu’il souhaitait rester à Paris. Il s’explique…

Dugarry critique la gestion du dossier Cavani

« Cavani prolongé à Paris ? Il ne faut pas cracher sur la carrière de Cavani au PSG, elle est excellente. Je suis persuadé que ce garçon avait le potentiel pour être soulier d’or voire Ballon d’Or dans une équipe qui aurait joué pour lui. Mais je trouve qu’il s’est un peu gâché au Paris Saint-Germain. Après, les statistiques parlent pour lui, moi je suis ravi qu’il reste à Paris. Mais je suis convaincu qu’il aurait pu être traité différemment dans un autre club. Ce n’est jamais clair avec le PSG et Cavani, car au début ils ne voulaient pas le garder. Lui, il est toujours irréprochable mais les gens autour de lui ne le sont jamais » a regretté l’animateur de RMC dans Team Duga. Avec la venue de Leonardo au pouvoir, la situation évoluera peut-être positivement pour Edinson Cavani à Paris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer