PSG

PSG : Al-Khelaïfi retrouve la C1, en toute humilité

A peine quittée, déjà retrouvée. Le PSG, finaliste en titre, a pris part au tirage au sort de la phase de poule de l’édition suivante.

En tant que tête de série numéro 1, le Paris SG était forcément quelque peu protégé. Pas de groupe de la mort au rendez-vous, mais tout de même de belles affiches avec les retrouvailles contre Manchester United, avec une douloureuse élimination en souvenir, et celles contre Leipzig, plus réjouissantes. Enfin, il faudra se méfier du champion de Turquie, Istanbul Basaksehir, qui n’aura rien à perdre. Un programme dont Nasser Al-Khelaïfi se félicite, et ne veut surtout pas paraitre trop arrogant malgré le statut de grand favori de la poule. 

« C’est un réel plaisir de retrouver la Champions League après les formidables émotions que nous avons vécues cet été à Lisbonne. Ce groupe H, avec Manchester United et RB Leipzig, nous offre un tirage avec deux adversaires que nous avons déjà affrontés ces dernières saisons et le Champion de Turquie, le club d’Istanbul Basaksehir, que nous allons rencontrer pour la première fois. Nous serons prêts pour cette nouvelle édition. Nous sommes ambitieux et nous respecterons chaque adversaire. Je sais que dans les conditions particulières actuelles que nous vivons, nous pourrons compter sur l’extraordinaire passion qui anime nos fans et qui nous a donné cette force incroyable tout au long de la saison dernière », a livré le président du PSG, qui a toujours un bon mot pour les fans, même s’il n’est pas certain du tout qu’ils puissent assister aux rencontres. Cela se fera au cas par cas, même si l’UEFA a autorisé sur le principe des stades remplis jusque’à 30 % de leur capacité si toutes les conditions sanitaires étaient réunies. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page